Entretenez l’étincelle entre vous et votre amoureux

Il peut être difficile d’entretenir l’étincelle entre votre amoureux. Faire l’amour est une chose magnifique, mais cela demande beaucoup de travail. Il se peut que vous souhaitiez vous lever, aller dans la chambre à coucher et avoir une bonne vieille séance d’amour tout de suite. Mais ce n’est pas non plus réaliste. Vous avez besoin d’aide pour faire revenir la passion dans la chambre.

Parfois, vous avez l’impression de ne jamais être vraiment seul avec votre amoureuse, car elle est toujours là. Vous sentez cette étincelle au creux de votre estomac quand elle est là. Vous avez envie de vous jeter à l’eau, mais vous ne voulez pas laisser tomber l’idée, car vous auriez l’impression d’être désespéré. Vous aimez tendrement votre partenaire et vous voulez vous assurer que la passion reste entre vous deux.

Une chose que vous pouvez faire pour maintenir l’étincelle entre votre amant et vous est de distraire son esprit. Attirez son attention lorsque vous êtes seuls tous les deux en lui parlant doucement. Veillez à l’écouter attentivement pendant que vous parlez. Cela peut être difficile si vous parlez au téléphone ou si vous écoutez de la musique, mais il est important de vous assurer que vous captez ce qu’elle dit afin de ne rien manquer de ce qu’elle a dit d’important.

Une autre façon d’entretenir l’étincelle entre votre amoureux est de lui faire des compliments. Découvrez ce qu’elle aime et apprécie dans le fait d’être avec vous. Dites-le-lui au lit et en privé. Cela l’aidera à savoir ce qu’elle ressent lorsque vous êtes ensemble et permettra d’entretenir l’étincelle entre vous.

Si vous trouvez qu’il est difficile pour vous d’être intime avec elle, alors vous devez passer du temps à l’écart. Commencez à sortir avec d’autres hommes et passez du temps loin d’elle pendant quelques jours ou quelques semaines. Vous lui donnerez ainsi un peu d’espace et vous aurez le temps de penser à elle et de vous concentrer sur vous-même.

Passez du temps dans les bras l’un de l’autre. Cela ravivera la passion que vous aviez tous les deux lors de votre première rencontre. Accordez-vous l’heure de la journée. Cela ravivera l’étincelle que vous avez eue tous les deux. Vous avez tous deux besoin d’être seuls.

Vous pouvez également faire un certain nombre de choses pour entretenir l’étincelle entre votre amoureux lorsque vous êtes séparé de lui. Sortez en rendez-vous, dînez avec elle et emmenez-la au restaurant ou au cinéma. Faites des choses qui la surprendront vraiment. Cela l’amènera à penser à vous et aux choses que vous avez faites pendant votre séparation. Vous lui rappellerez les bons moments que vous avez passés ensemble.

Enfin, si vous voulez maintenir l’étincelle entre votre amant et vous, vous devez trouver de nouvelles choses à faire avec lui. Si vous aviez l’habitude de l’emmener faire du shopping par exemple, faites-le ou sortez et allez en acheter vous-même. Si vous aviez l’habitude de lui faire des massages, c’est le moment d’en faire un vous-même. Quoi que vous fassiez, n’oubliez pas de lui faire savoir à quel point vous l’aimez et l’appréciez.

Une autre chose que vous pouvez faire pour entretenir l’étincelle entre votre amoureuse et vous est de prendre du temps pour elle. Montrez-lui que vous pouvez aussi être occupé et que vous essayez de rencontrer de nouvelles personnes et de nouveaux endroits. Non seulement cela maintiendra l’étincelle dans votre relation, mais cela vous aidera à vous sentir plus apprécié par elle parce que vous montrez que vous n’êtes pas si facilement épuisé par la vie et que vous avez aussi une vie.

Garder l’étincelle entre votre amant et vous ne signifie pas que vous allez vous ennuyer. En fait, vous pouvez entretenir l’étincelle entre vous et votre amoureux en faisant des choses différentes. Sortir au restaurant et essayer de nouvelles cuisines est une façon de le faire. Aller au cinéma et être un peu moins une patate de canapé est un autre moyen. Il vous suffit de trouver des moyens de passer du temps ensemble de manière amusante et de garder les choses excitantes entre vous et votre amoureux.

Gardez à l’esprit que si vous voulez garder l’étincelle entre votre amoureux et vous, vous devez laisser le passé derrière vous et aller de l’avant. Il est facile de s’enliser dans de vieilles routines et de résister aux changements qui pourraient être bons pour vous et pour votre relation. Mais si vous voulez garder l’amour de votre vie, vous devez faire les choses différemment. Vous devez apprendre à lâcher prise et à aller de l’avant, ce qui ne signifie pas que vous devez faire des choses ennuyeuses ou moins amusantes pour vous. Cela signifie simplement que vous devez trouver de nouvelles choses et des choses excitantes qui vous permettront de garder l’amour de votre vie entre vous et elle.

2021 © Housse Protecto | Tous les droits sont réservés